Communiqué de Jean-Bernard BIEHLER

Chers Testerins et Testerines, chers Cazalins et Cazalines, chers Pylatais et Pylataises,
Compte tenu des attaques et interrogations dont nous avons été la cible ces derniers temps, il nous semble nécessaire de préciser quelques points :
– On nous reproche d’être resté à notre poste d’adjoint ou de conseiller municipal jusqu’en 2020 : quand nous nous engageons, nous allons au bout de cet engagement, par respect envers la population qui nous a porté à ces postes, par respect envers le personnel communal qui travaillait avec nous, et parce que l’on est plus efficace en agissant de l’intérieur qu’en vociférant de l’extérieur.
 
– Avant fin décembre, nous avions tous prévu de ne pas nous représenter, mais trois circonstances nous ont amenés à vous proposer un autre projet pour La Teste :
 
. le manque d’honnêteté de notre maire quant à son positionnement politique,
. la découverte de projets d’urbanisme démesurés, élaborés par un seul homme sans en référer aucunement à ceux qui travaillaient autour de lui,
. la découverte qu’un deal avait été passé par les principaux acteurs de la Cobas pour se partager les postes sur le Bassin sud, ne laissant que des miettes à notre commune.
 
A cela s’ajoutent les nombreuses personnes qui nous ont abordés, les uns ou les autres, et qui se disaient perdues, orphelines, parce que ne trouvant pas un candidat d’adhésion.
 
C’est pourquoi nous nous présentons devant vous aujourd’hui, avec un projet qui s’articule autour de chacun d’entre vous, pour vous apporter un meilleur cadre de vie et tout simplement une meilleure vie. Nous souhaiterions une campagne sur les idées, sur les projets… et force nous est de constater qu’une fois de plus certains se complaisent dans la critique destructrice plus que dans les propositions constructives. C’est dommage car nous croyons dans le sens de l’intérêt général, dans l’engagement désintéressé, et dans une pratique de la politique qui soit digne et respectable. Lesquelles sont les valeurs fondatrices de notre projet et notre vision de l’avenir de Cazaux, Pyla sur Mer, La Teste de Buch.
 
Une Equipe A Votre Ecoute

Partager

Articles similaires

Remerciements Jean-Bernard BIEHLER

Chers amis, Je tiens à vous remercier pour le soutien…
Lire la suite…

Communiqué de Jean-Bernard BIEHLER

Mes chers concitoyens,   Le 15 mars dernier, vous avez…
Lire la suite…

Communiqué de JB Biehler – Une Equipe A Votre Ecoute

Mon équipe et moi même remercions les 15.57% des électeurs…
Lire la suite…