Communiqué de Jean-Bernard BIEHLER

Mes chers concitoyens,

 

Le 15 mars dernier, vous avez été deux habitants sur trois à dire à Jean-Jacques EROLES que vous n’étiez plus d’accord avec sa gestion de la ville. Le 28 juin prochain aura lieu le second tour des élections municipales.

N’étant pas un homme ambitieux pour moi-même (si je l’avais été, je n’aurai pas démissionné de Polytechnique il y a 35 ans), mais ayant toujours voulu le meilleur pour ma ville, que j’aime passionnément, j’ai décidé de fusionner ma liste avec celle de Patrick DAVET. Il s’agit bien d’une fusion puisqu’une partie de mon programme a été repris, et que 14 de mes colistiers sont sur cette nouvelle liste, dont 10 en position d’élus ; parmi eux, 4 adjoints au maire et 2 vice-présidents à la Cobas.

Je serai moi-même en dernière position sur la liste de fusion : après 12 ans au service des testerins et de La Teste, après des heures de réunions, de rendez-vous, d’études de dossiers … avec pour seul objectif le mieux vivre et le bien-être de mes concitoyens, j’ai décidé de me retirer de la vie politique, et de me consacrer désormais à ma famille, et pour quelques années encore à mes élèves.

Je demande à tous ceux qui m’ont fait confiance le 15 mars de voter sans état d’âme pour la nouvelle liste BIEHLER/DAVET. Patrick DAVET est un vrai testerin, comme moi, et il saura défendre vos intérêts et préserver notre cadre de vie.

Je vous remercie.

Testerinement vôtre.

Jean-Bernard BIEHLER

Partager

Articles similaires

Remerciements Jean-Bernard BIEHLER

Chers amis, Je tiens à vous remercier pour le soutien…
Lire la suite…

Communiqué de JB Biehler – Une Equipe A Votre Ecoute

Mon équipe et moi même remercions les 15.57% des électeurs…
Lire la suite…